Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poeme de moua
2 décembre 2004

December 2nd 2004

SA PRISONNIERE

Pleure les dernière larmes de ton corps,
Vide-toi de ton sang, tu as tort,
Regarde toi mourir,
Je vais te finir,
Tue-toi,
Ou je le ferais pour toi,
Elle a le droit a la liberté
Mais pourtant elle est prisonniere
Ton maquillage ne fait que couler
Tu vas te faire tuer par derriere.

Regarde toi,
Tu ne pourras pas
Ta vie va s'arreter la
Tu va te detruire ici bas
Ta derniere goutte de sang
Sur moi se repend
Tu tombes lourdement
Tu meurt surement
Je te regarde mourrir
Avec mon sourrire

Elle etait sa prisonniere
Enfermé dans sa propre tête
Dans son esprit elle ère
Elle ne faisait jamais la fête
Son sang etait si noir
Elle pouvait se voir
Se voir mourrir
Se voir detruire

Mais aujourd'hui elle n'est plus là
Elle est partit loin de là
Son encore est encore gisant
Il est encore tout effrayant
Elle etait sa prisonniere
Mais pourtant elle en etait si fière
Vas-y suicide toi
Tu as fait le bon choix.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité