Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poeme de moua
4 décembre 2004

December 4th 2004

HELLO

Dans la cour de récréation la sonnerie retentit encore une fois
Des nuages menaçants viennent à nouveau jouer à ça
Personne ne t'a-t-il dit qu'elle ne respirait pas?

Hello, je suis ton esprit
T'offrant quelqu'un avec qui parler
Hello, je suis ton esprit
Je suis venu t'aider
Hello

Si je souris, ne crois pas
Je sais que je vais me réveiller bientôt de ce rêve la
N'essaye pas de me réparer, je ne suis pas cassée pour çà

Hello, tu peux te cacher , je suis le mensonge qui vit pour toi,
Ne pleure pas

Soudain je sais que je ne dors pas
Hello, je suis toujours là
Je suis tout ce qui reste de hier, de moi
Publicité
Commentaires
E
c vrément extra, vraiment bravo ludo il est tres beau et tout et tout ^^
Publicité
Publicité