Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poeme de moua
27 novembre 2004

November 27th 2004 (2)

Raping-me, destroy-me... Sur moi tu as tout les droits... Parce que les 18 ans j'l'ai ai pas... Aujourd'hui c'etait mon 5eme printemps... Mais pour moi,  c'etait un jour comme les autres... Toujours aussi maltraité, toujours aussi enfermé, dans mon esprit... Ce que tu me fais je ne sait pas si c'est bien ou pas... Mais lorsque j'ai eu 8 ans, mon cousin m'a expliquer.... comment on faisait les bébé, Alors j'ai compris... ce que tu me faisait.... J'avit mal mais je le disait pas... Alors quand a l'ecole on a parler de comment faire les bébé... J'ai tout raconter... Ensuite tu ma frapper, parce que tout etait devoiler... Alors après j'ai dormis, dans mon cercueil tout pouris. Ma vie tu la gaché. Vien craché, sur ma tombe, vien baiser sur ma tombe... J'ai rejoint mon frère, celui que t'avait deja tuer, parce que il avait vu ce que tu me faisait... Aujourd'hui mon âme c'est envolé... Vers les lointaine liberté... Mes cris de ma voix je te les laiise pour toi, les cris de mon âme, juste pour mon blame... Mon enfance, secret défense...
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité